Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige 2013 Le Bousquet d'Orb
20 février 2013

Julian H

Coucou tout le monde ! je m'éclate, j'ai fait des progrès en ski : j'arrive à tourner, à faire le chasse neige pour freiner, à faire l'escalier, et j'ai même pris le téléski ! On a fait une sortie en raquettes on a sauté dans la neige et à un moment je me suis retrouvé en chaussette ! Je n'ai pas été malade dans le car !

Gros bisous à tout le monde!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou julian on a vu toutes les photos elles sont magnifiques et on a bien eu ton message téléphonique ! profites bien de cette belle neige avec tout tes camarades !! pleins de bisous on t aime fort maman chris et ophélie <3<3<3<3
Classe de neige 2013 Le Bousquet d'Orb
Publicité
Publicité