Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige 2013 Le Bousquet d'Orb
20 février 2013

Thomas H

Bonjour à tous ! On s'éclate bien au ski, on a fait une sortie en raquettes et je suis tombé et je ne me suis même pas fait mal ! j'ai appris à reconnaître les traces d'animaux, et aussi on est allé visiter le four solaire, il y avait des expériences . Dans la chambre on s'amuse bien, je n'ai pas très froid. J'aime bien les veillées, gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir thomas et carla , je suis contente de voir que vous faites des sorties super bien , profitez bien du reste de votre sejours , ici à la maison tous le monde vas bien . On vous fait des gros gros bisous Enzo papa mamé et maman
Classe de neige 2013 Le Bousquet d'Orb
Publicité
Publicité